mercredi 15 août 2007

the end...

Voila, c'est quasi termine, pour la route... (j'espere qu'il y aura quelque suite a ce voyage). je pars demain de Turin, donc l'arrivee a Grenoble est prevue pour samedi matin (avec la pluie je craind).
Pour la suite, je pense passer quelques jours entre Grenoble, l'Ardeche et le Diois pour les opportunites de travail (mamamia! que ce mot me fait mal...) et peut-etre un dernier festival d'ete?
Je monterai en septembre sur Paris pour 2 ou 3 semaines je pense.
J'essaierai aussi de developper ma quinzaine de pellicules, en esperant une petite expo a l'occasion...
Je vous remercie de votre soutien, votre participation ou simplement votre curiosite a la lecture. Et vous dis, la gorge serree, a bientot...

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.